+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des modérateurs

Aller en bas 
+4
.-~Math~-. [Juventus]
error [Real madrid]
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Shelton B [Paris SG]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djib' Ci
Invité




Des modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:45

Bah viens me parles sur Msn !
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Des modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

ton statut est : parti faire du skate ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




Des modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

Oui mais je suis la, faut qu'on parle entre Admin, venez tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
le gunners[As rome]

le gunners[As rome]


Nombre de messages : 535
Age : 34
Club Preféré : arsenal
Date d'inscription : 26/06/2007

Des modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:54

le gunners

Je souhaiterait être modérateur, car ce forum m'a l'air super bien, actif, complet ... C'est pour celà que je souhaite aider le Staff ! Multi Simu, deviendra grand ! Tout d'abord je n'utilise pas le Luangage SMS ! Ce qui est une bonne chose, je préviendrait les Membres utilisant ce language ! Je connait plutôt bien juni et shelton , ce qui ne sera pas un grand mal pour le prévenir des Boulets ! Autrement, je ferait tout pour faire de la Pub ! et j'ai etait admis sur mon forum et sur celui de juni multi-simu le premier sa me ferai plaisir d'etre modo sur celui si
Revenir en haut Aller en bas
Alexboy'

Alexboy'


Nombre de messages : 206
Age : 34
Club Preféré : FC Barcelone
Date d'inscription : 04/07/2007

Des modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:19

Alexboy' vers le staff de Multi-Simu ?


Fiche du Personnage :


Pseudo : Alexboy'
Prenom : ....^^
Age : 17ans
Club sur le forum : Probable successeur a Saragosse


Motivations :

Je suis un entraineur qualifier sur les forums, pour avoir la reputation d'avoir ramené de petits effectif vers les meilleurs ! Je connai le role d'admin pour y avoir été sur des grands forums, le role de modérateur pour moi est un moyen de prouvé ma valeur au membres de Multi simu et de devenir un des membres les plus importants du Forum. J'admir les modérateur des grands forums, car ils font un travail or pair pour prouvé leur qualité ! Et je veut fair comme eux ! Prouvé ma Qualité de modérateur !



Ambitions :

Ce forum vient de connaitre un evenement terrible, un administrateur qui a voulu partir, ce qui donne souvent a un forum, un grand moment d'inactivitée pour cause que les membres sont embeter qu'il ne se passe plus rien, a par les embrouilles des admins, qui essaient de réglée le probleme. Moi, je veux faire en sorte que tout fonctionne pour le mieu sur ce forum plein d'avenir ! Que les activitées que tout le monde attend, puisse commencé sans probleme, que l'odre soit respecter sur le forum ! Et si un admin doit me confier ue tache très importante, qu'il me la confit, le le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des modérateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des modérateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+ :: Initiation dans le forum :: Recrutements Divers ..-
Sauter vers: