+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des modérateurs

Aller en bas 
+4
.-~Math~-. [Juventus]
error [Real madrid]
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Shelton B [Paris SG]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelton B [Paris SG]

Shelton B [Paris SG]


Nombre de messages : 1596
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Paris SG
Date d'inscription : 24/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:55

Rien est sur encore, mais nous devons surement recruter des modérateurs !

Les modérateurs d'un forum sont des gars qui sont actifs et qui savent géré les catégories. Nous devons avoir confiance en eux et nous savons s'ils sont des mecs qui ne lacheront jamais le forum ou pas. Les modérateurs doivent poster une très grande candidature pour obtenir un poste si haut placé ! Ils auront même peut être le droit à avoir une "Boîte E-mail" sur le forum comme moi, Alain et Max !


A vos claviers cher membre, nous attendons vos motivations tongue !
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-simu-v2.forumactif.ws
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Avertissement [1 Semaine !]
.:!Pauleta!:.[Manchester]


Nombre de messages : 2831
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Manchester UTD
Date d'inscription : 25/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:31

Candidature Modérateur By .:!Pauleta!:.

-Je souhaiterai être Modérateur car j'aime participer à des forums actif comme celui-ci . En étant Modérateur je participerai plus à la vie du Forum. Je c'est comment modérer un Forum , c'est à dire comment suprimer , verrouiller , déplacé , etc.. . Je respecterai La charte du Forum by Admin et je la ferai respecter aux membres qui ne respectent pas ^^Après m'avoir dit d'arreter de Flooder , je me suis "calmé".J'ai toujours étais présent sur Simu-Football , Soccer-Life et Multi-Simu V2 , toujours étais Très Actif.Jusqu'a présent , je me suis toujours escuser pour des "engeulades , etc.." du genre.Etre Modérateur pour moi c'est un choix j'aime faire respecter les règles sur un Forum.

.:~Mes Motivations~:.:
-Etre Modérateur.
-Faire tourner le Forum.
-Faire beaucoup de pub^^

Etre Modérateur serai super cool .
J'espère que ma candidature sera retenu -


Cordialement .:!Pauleta!:.Wink


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:36

Nous retenons ta Candidature, et donc quelques Jours nous prendrons une decision sur Les Moderateurs !
Revenir en haut Aller en bas
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Avertissement [1 Semaine !]
.:!Pauleta!:.[Manchester]


Nombre de messages : 2831
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Manchester UTD
Date d'inscription : 25/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:40

Okay , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Boys*
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:41

Des modérateurs Modomb7


[color=RoyalBlue]Bonjour a tous, etre moderateur est un poste qui se prend pas a la légère dont je prendrais au serieux si vous me le donner si je l'ai je ferai [color:1cca=Teal:1cca]regner ce que les admin disent !

J'etablirai les ordres des admins selons les ordres emis j'en prendrai charge jusqu'au bout et surtout je n'oublirai pas de m'en occuper chaque jour !

Je femerai les topics, [color=DarkOrange]verouillerai , et modiferai selon la demande demander par [color:1cca=SeaGreen:1cca]membres ou admin , ...

J'insiste sur ce faite que j'ai été admin avec [color=Black]shelton, Djib et [color:1cca=Black:1cca]juni donc il me voient bien en tant que modo pas vrai fin d'après moi !

[color=DarkOrchid]Maintenant a vous de voir si vous souhaité me choisir en tant que moderateur ou en tant que [color:1cca=Plum:1cca]Moderateur graph ou autre encore x'D

Un bon post m'interressent mais MODERATEUR ferai mon bonheur Razz


Cordialement, B-Boys*


Des modérateurs 15




Voila Donc .. notre petit groupe de Moderateur rassembli !!


Moi au milieu

Des modérateurs Av-172


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[V]ALe[n
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

Voila je voudrais adhérer ou groupe des modèrateurs car je compte bien faire de ce forum l'un des meilleurs de france comme l'ancien Multi-simu qui a coulé , dommage Sad . Je connais bien les forums de simu , certains membres pourront le confirmé Very Happy . Je pourrais aussi m'occuper des pronostiques comme sur l'ancien forums. Je suis un membre actif et comme je l'ai repetté plusieurs fois avec Alain ou encore à Max et Tony Razz j'adore ce forum je ne compte pas le lacher . Je vais poster au maximum pour que se forum monte en puissance de jour en jour . Voila j'èspere que cela vous à plus , maintenant à vous de décider Wink


Cordialement Valentin5989
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:44

B-Boy et Val' pareil Wink

On retiens !
Revenir en haut Aller en bas
[V]ALe[n
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:48

Nous pensons Recruter 2 Modos et Maxi 3 pour le moment, nous allons vous observer, biensur ceux que nous connaissons le mieux seront avantagés Wink !
Bonne Chance a tous les membres et continuez a poster si vous voulez être Moderateur !
Revenir en haut Aller en bas
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Avertissement [1 Semaine !]
.:!Pauleta!:.[Manchester]


Nombre de messages : 2831
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Manchester UTD
Date d'inscription : 25/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

Okay , pas de problème je continue d'être actif..^
Revenir en haut Aller en bas
B-Boys*
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:51

J'ai Mise a jour Ma candidature pour etre MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Avertissement [1 Semaine !]
.:!Pauleta!:.[Manchester]


Nombre de messages : 2831
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Manchester UTD
Date d'inscription : 25/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:52

lol , c'est sympa et moi aussi j'avais oublié de te le dire Djib ' Cisse.
Revenir en haut Aller en bas
B-Boys*
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

3 pti modo's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:56

Ok lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Eidur Ma
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

Bon je vais pas posté ma candidature vous etes déja assez !! XD

Dommage j'aurai bien aimé l'etre a mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:10

Tout le monde peut poster sa Candidature, rien est jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eidur Ma
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:12

ok je ferai ca demain parce que la moutarde monte aux yeux XD !
Je vais en faire une bonne !!
Pas mieux que celle pour le club non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Boys*
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:24

J'espere etre modo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eidur Ma
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:34

POURQUOI MODERATEUR Razz


Tout d'abord, parce que c'est un poste qui implique d'etre actif dans le forum. C'est un poste qui permet rectifier les petites erreures faites par des membres, pour ne pas perdre de points sur forumactif.com.
Ensuite, ca peut etre une experience interressente au point de vue humain ( j'emploie les grands mots XD!) car ce serait surement sympatique avec le staff administrateur et le staff modérateurs. Mais aussi avec les autres membres !
Et enfin parce que j'aime bien déconné et qu'etre modérateur ca oblige de montrer l'exemple, comme ca tout le monde sera fou comme moi What a Face ! XD

Voila merci d'avoir lu ma candidature, Eidur Magnusson Wink
Revenir en haut Aller en bas
error [Real madrid]

error [Real madrid]


Nombre de messages : 248
Age : 29
Club Preféré : barça
Club sur le Forum : real madrid
Date d'inscription : 26/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39

je fais ma candidature demain
Revenir en haut Aller en bas
.-~Math~-. [Juventus]

.-~Math~-. [Juventus]


Nombre de messages : 662
Age : 32
Club Preféré : Auxerre
Date d'inscription : 25/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:41

Candidature à venir (cet après-midi) !
Revenir en haut Aller en bas
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Avertissement [1 Semaine !]
.:!Pauleta!:.[Manchester]


Nombre de messages : 2831
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Manchester UTD
Date d'inscription : 25/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

Djib ' Cisse c'est quand que tu choisie avec les Autres Admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavlaridis42




Nombre de messages : 5
Age : 32
Club Preféré : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

Je souhaite être modérateur pour la simple et unique raison que j'aimerais me consacrer du temps à ce forum pour le faire avancer et le faire régner dans la bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [Paris SG]

Shelton B [Paris SG]


Nombre de messages : 1596
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Paris SG
Date d'inscription : 24/06/2007

Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:52

Annonce ==> Nous recruterons dans 3 Jours un seul modérateur et nous déciderons du quatrieme, dans 5 Jours. Il est possible que certaine personnes auront des déceptions mais nous ne voulons pas voir de personnes déçues et qui veulent s'en aller du forum à cause de celà ! Continuez vos candidatures, nous allons déjà un petit peu parler du 1er Modo qui sera élu dans 3 jours donc Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-simu-v2.forumactif.ws
Djib' Ci
Invité




Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:52

Malgré que tu veuilles pas me parler ^^

On retiens ta candidature et Val' la reponse dans quelques jours, mais on a deja des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs   Des modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+ :: Initiation dans le forum :: Recrutements Divers ..-
Sauter vers: