+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serieusement je crois que c'est Fini :S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djib' Ci
Invité




Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

Putin sa me saoule, tout le monde se barre, les Simulateurs ne sont plus la, moi je part en vacances Mardi, Romain et El Peco sont les 2 seuls qui nous reste, plus personne ne vient trop, de moins en moins de messages, de plus en plus de depart, Juni et son probleme d'ordi, donc je suis dsl mais je crois que des E-Mails, Pub et tout sa servira a rien !!

Alors je suis trop decu mais je crois que c'est la Fin, ce forum on l'avait fait pour la suite de Multi Simu et je sais que Juni tu va être tres decu, je part Mardi et je penses que personne pourra remonter le forum !


J'en ai aussi ras le bol de creer un forum toutes les 2 Semaines alors je crois que celui la est peut être mon dernier j'en sais rien !

Mais pour moi sa sera pas Crazy c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
el peco [psv.eindhoven]

el peco [psv.eindhoven]


Nombre de messages : 554
Age : 37
Club Preféré : paris
Date d'inscription : 03/07/2007

Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:28

moi je veux bien aider a relancer ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

Sa peut se faire mais, ici je voudrais des Volontaires !

-El Peco
-Djib' Cissé
-Juni
-Romain
Revenir en haut Aller en bas
el peco [psv.eindhoven]

el peco [psv.eindhoven]


Nombre de messages : 554
Age : 37
Club Preféré : paris
Date d'inscription : 03/07/2007

Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:30

tu sais que tu peux compter sur moi et les autre je pense qui seront d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:31

Oué, Faut trouver pleins de bons membres, cet apres midi, on libere les Clubs, refait un peu tout !
Revenir en haut Aller en bas
Séb




Nombre de messages : 14
Age : 34
Club Preféré : Juventus
Date d'inscription : 14/07/2007

Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:55

moi je suis un suoper memebre

j ai plien de forum a mon actif des qui on super bien marcher et je connais bcp de monde je pourais aider
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [Paris SG]

Shelton B [Paris SG]


Nombre de messages : 1596
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Paris SG
Date d'inscription : 24/06/2007

Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:23

J'ai mis romain admin
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-simu-v2.forumactif.ws
Djib' Ci
Invité




Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:27

Euh tu fais quoi, Tu restes ou tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Max's [Toulouse FC]

Max's [Toulouse FC]


Nombre de messages : 545
Age : 33
Club Preféré : Lyon
Club sur le Forum : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:40

MOI JE PEUX AIDER AUSSI LE FORUM,JAIME VRAIMENT CE FORUM,JY VIENT TT LES JOURS ET JE VEUX PAS LE VOIR DISPARAITRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieusement je crois que c'est Fini :S Empty
MessageSujet: Re: Serieusement je crois que c'est Fini :S   Serieusement je crois que c'est Fini :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieusement je crois que c'est Fini :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+ :: POUBELLE :: Archives-
Sauter vers: