+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classement N°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djib' Ci
Invité




Classement N°2 Empty
MessageSujet: Classement N°2   Classement N°2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:39

Le Classement sera disponible demain, apres nous avoir Consulter, nous vous devoilerons ce Classement !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [Paris SG]

Shelton B [Paris SG]


Nombre de messages : 1596
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Paris SG
Date d'inscription : 24/06/2007

Classement N°2 Empty
MessageSujet: Re: Classement N°2   Classement N°2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

J'ai l'Honneur de vous annoncer, que le meilleur entraîneur de la Semaine se nomme ==> Shelton B ! Avec ses recrues comme Totti, Mancini, Park ou encore Chivu, Shelton B a fait preuve de patience dans ses transferts et a vraiment améliorer son équipe ! Il a fait également un super match contre Manchester UTD [Je crois xD], en obtenant un match Nul. Bravo à Lui [MOI Laughing]

- Juni 971 rate quelque chose, il n'a pas réussi a être deux fois d'affilé, meilleur entraineur de la semaine... Bref il a quand même recruter Joe Cole, un super joueur dans l'équipe de L'OL maintenant, il a peut être perdu contre le Barca en Peace Cup, mais il a surement fais les meilleurs transferts du forum actuellement... Il a gagné Van Der Vaart en enchere, il a une attaque en béton, Bref bravo à Lui !

- DjiB Cissé est troisieme meilleur entraineur de la semaine, il a fait des bons résultats en Peace Cup, et il a recruter Torres, C. Ronaldo et plein d'autre joueurs, il mérite cette place

- Pauleta avec sa pure activitée, a réussi à faire beaucoup de transfert avec son club, il peut encore se qualifier en Peace Cup pour les Quarts, et avec le talent de ses recrues c'est possible ! Bravoo !

- Math est le cinquieme meilleur entraineur de la semaine, il a maintenant un bon effectif et il a vraiment une chance pour la Peace Cup, mais je le met à égalité avec Salomon Kalou et Bruno ! Bref bravo a ces membres
Voilà, je rapelle que GG a de grandes chances d'intégrer le classement, s'il continue comme sa, Yohan c'est encore possible, et Juni971 doit continuer comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-simu-v2.forumactif.ws
Djib' Ci
Invité




Classement N°2 Empty
MessageSujet: Re: Classement N°2   Classement N°2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Bravo, Shelton, tu meritais la 1 Ere Place avec tes Bons Recrutements et tes Bons Resultats !
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Classement N°2 Empty
MessageSujet: Re: Classement N°2   Classement N°2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

Tu m'a détroner oula tu va payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Avertissement [1 Semaine !]
.:!Pauleta!:.[Manchester]


Nombre de messages : 2831
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Manchester UTD
Date d'inscription : 25/06/2007

Classement N°2 Empty
MessageSujet: Re: Classement N°2   Classement N°2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

Merci les Gars et Bravo Tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement N°2 Empty
MessageSujet: Re: Classement N°2   Classement N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+ :: C'est TOI l'entraîneur !! :: Sélections des meilleurs entraîneurs-
Sauter vers: