+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djib' Ci
Invité




"*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Empty
MessageSujet: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"   "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:54

---------------------------------------------Valdes----------------------------------------

------------Puyol--------------Thuram----------Zambrotta------Stam-----------

-----------------------------------------------Xavi-----------------------------------

-------------------------------------Ronnie--------C Ronaldo--------------------------------------

------------------------Sheva--------------Henry-------------Drogba--------------------

Remplacants:

Jorquera
Kaladze
Cacapa
Sneijder
Torres


Remplacements:

Kaladze vs Thuram 80 min


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou [Milan AC]

Salomon Kalou [Milan AC]


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate.
Date d'inscription : 26/06/2007

"*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Empty
MessageSujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"   "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05

Zambrotta erst un pu AR pas un défenseur centrale et Puyol et Thuram sont des défenseur centrale ^^ je ne sait pas si c'est fait éxpré mais c'est bizarre ^^ Si ce message te dérange tu peut le suprimer vu que tu est admins lol
Revenir en haut Aller en bas
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Avertissement [1 Semaine !]
.:!Pauleta!:.[Manchester]


Nombre de messages : 2831
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Manchester UTD
Date d'inscription : 25/06/2007

"*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Empty
MessageSujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"   "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:38

Ne poste pas Ici c'est sa compo il fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou [Milan AC]

Salomon Kalou [Milan AC]


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate.
Date d'inscription : 26/06/2007

"*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Empty
MessageSujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"   "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:46

Oui c'est juste un conseil c'est pour ca que je dit qu'il faut suprimer mon message pourn e pas que ca fasse trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




"*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Empty
MessageSujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"   "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:50

Salomon Kalou [Milan AC] a écrit:
Zambrotta erst un pu AR pas un défenseur centrale et Puyol et Thuram sont des défenseur centrale ^^ je ne sait pas si c'est fait éxpré mais c'est bizarre ^^ Si ce message te dérange tu peut le suprimer vu que tu est admins lol

Les Messages Inutiles stp !

Je fais ce que je veus de ma Def et pour le moment elle ne c'est pris aucun but, c'est pas un amateur qui va m'apprendre a faire une compo !
Revenir en haut Aller en bas
Djib' Ci
Invité




"*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Empty
MessageSujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"   "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Plus de Posts Ici, sinon sa sera une sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Empty
MessageSujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"   "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "*²+*¤-_"*²+*¤_Budget_¤*+²*"_-¤*+²*"
» Compo type
» Aide pour les "Petites" candidatures
» But de la "Boîte E-Mail des Admins"
» "*²+*¤-_"*²+*¤_Effectif_¤*+²*"_-¤*+²*"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+ :: Gestions divers [Effectifs - Formations - Journaux - etc...] :: Very ~ Important Liga :: FC Barcelona-
Sauter vers: