+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The newspaper of Chelsea FC

Aller en bas 
AuteurMessage
[V]ALe[n
Invité




The newspaper of Chelsea FC Empty
MessageSujet: The newspaper of Chelsea FC   The newspaper of Chelsea FC Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

The newspaper of Chelsea FC 100px-Chelsea-fc-logoLe journal officiel des bluesThe newspaper of Chelsea FC 100px-Chelsea-fc-logo


Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
[V]ALe[n
Invité




The newspaper of Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: The newspaper of Chelsea FC   The newspaper of Chelsea FC Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

La réponse tant attendu est arrivé en début de soirée c'est donc bien Valentin qui succède à José Mourinho . A Chelsea on avait aussi parlé de Warrior ou encore de Math mais Roman Abramovich a décidé de choisir le jeune et talentueux Valentin5989 , écoutont sa réaction .


Réaction : Je suis trés fièr d'entrainer un club comme Chelsea les négociation on déja commencé et Lampard est trés demanndé sur le marché .


Rumeur : Valentin5989 a probabkement en ce moment même des grosses négociation avec Salomon Kalou l'entraineur du Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
[V]ALe[n
Invité




The newspaper of Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: The newspaper of Chelsea FC   The newspaper of Chelsea FC Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:19

Le jeune Lionel Andres Messi est arrivé à Chelsea , tout le monde éspere qu'il apportera beaucoup a l'équipe . C'est un jeune qui a besoin de temp de jeu et il va progresser de plus en plus . Tous les supporters son fiérs de savoir que Messi fait parti des bleus maintenany


Lionel Messi: Je suis trés content de venir dans un club comme Chelsea c'est un club qui a de grand capacité . Je souhiate finir ma carriere dans ce club


Rumeur : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
[V]ALe[n
Invité




The newspaper of Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: The newspaper of Chelsea FC   The newspaper of Chelsea FC Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:22

Super bonne affaire de Valentin5989 qui a reussi à recruter Gattuso,Maldini et Oliveira contre Robben et Terry . Se sont des trés bonne recru pour le club cela va apporté au club de l'expérience.


Valentin5989: Je pense que j'ai fait un bon choi de recruter ses joueurs la même si ils se font bien , ils feront un bien fou à l'équipe , j'éspere qu'il feront de leurs mieux


Rumeur : Valentin5989 serait en ce moment même entrain de négocier avec Lyon pour avoir le défenseur brésilien "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The newspaper of Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: The newspaper of Chelsea FC   The newspaper of Chelsea FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The newspaper of Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+ :: Journaux et Interviews :: Journaux Divers-
Sauter vers: