+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelton B [Paris SG]

Shelton B [Paris SG]


Nombre de messages : 1596
Age : 29
Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Paris SG
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ]   [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:38

[Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] FC%20Seville


Nouvel entraîneur a Seville ?


[Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] FC%20Seville


I/


C'est possible, d'après les sondages. Shelton B est un entraîneur confirmé, sa qualité de Coaching est très impressionante. Il arrive à beaucoup changer les effectifs et à les rendres meilleurs sur leurs point faible ! Cette fois-ci, il veut diriger le FC Séville, auteur de 2 coupes UEFA gagnée d'affilé et une place de 3 eme en Liga Espagnole, le club est déjà bien haut ! Shelton B veut recruter plusieurs joueurs, il fera sa liste plus en bas Wink


II/


Feuille de motivations :


- Je souhaiterais diriger le club du FC Séville. Tout d'abord, ce club est un bon club, déjà bien équipé niveau joueur mais, trop offensif à mon gout ! Je veux que ce club devienne l'un des plus grands favoris à l'Europe ! C'est une mission très difficile mais... Réalisable je pense ! Je pense que moi et ce club, ça va être l'amour fou Embarassed Un petite touche d'humour Laughing . Je vais vous parlez de mes recrutements.. Mes futurs bien sur Very Happy


Recrutements futurs :


GB ==> Carlos Idriss Kameni ==> Ce gardien serait très intérrésant dans l'effectif, pour remplacer Palop qui ne me plait point !

AD ==> Il est possible que Cafu puisse arriver au club ou encore Sergio Ramos mais Dani Alves fait déjà un bon boulot et il est possible qu'il reste encore !

DC ==> J'aimerais bien recruter Ricardo Carvalho ! Ce joueur est complet et il me servira à beaucoup de chose ! Javi Navarro, je ne pense pas garder ce joueur ! Il a un bon niveau certe, je n'aime pas son jeu défensif ! Julien Escudé devrait rester au club !

AG ==> Pernia est ma cible principale. Ce joueur est intérréssant et je pense qu'il aura de bonnes offres pour venir dans le club !

MDF ==> Poulsen est un bon gars mais... un petit Essien serait pas mal ! Guti aussi serait intérréssant mais il joue plutot MC ! Je ne sais pas encore qui recruter à ce poste ...

MD ==> Je pourrais mettre cher : Joaquin est un joueur que j'admire et que je voudrais recruter ! Steed Malbranque m'intéresse également !

MG ==> Duda à bien sa place mais.. mais mais... un petit Martin Petrov serait intérréssant !

MO ==> Je n'ai pas encore eu de repérage sur les MO et je ne sais pas encore qui recruter !

AV ==> Luis Fabiano, Kanouté, Chevanton sont vraiment fort, J'aimerais bien remplacer Kanouté pour avoir une attaque plus rapide !


Photo des joueurs ==>


Kameni = [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] Cam_kameni150
Sergio Ramos = [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] Sergio_ramos_foto_8
Ricardo Carvalho = [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] 1534
Pernia = [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] 254052
Essien = [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] Essien_michael_cfc_profile_2006
Joaquin = [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] Joaquinceleb_dd
M. Petrov = [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] 17%20Petrov


J'espere que ma candidature sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-simu-v2.forumactif.ws
Juni971
Invité




[Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ]   [Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:34

Accepté !
Effectif et tout stp ! Je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pour le Seville FC [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+ :: POUBELLE :: Archives-
Sauter vers: